HYDRATATION DES LAGONS

Publié par Marion Sari le

PEAUX DÉSHYDRATÉES, FATIGUÉES, TEINT TERNE

SOIN HYDRATATION DES LAGONS

HYDRATATION PROFONDE

Puisée au cœur de la Polynésie, l'eau des lagons libère tous les bienfaits de sa minéralité exceptionnelle dans ce RITUEL D'HYDRATATION PROFONDE. Véritable bain de fraîcheur et de bien-être, le GRAND SOIN VISAGE HYDRATATION DES LAGONS revitalise les peaux ternes et fatiguées et les laisse ressourcées, intensément hydratées. Les réservoirs en eau se rechargent, la peau se gorgent de fraîcheur et le teint se réveille et s'illumine, habité d'une énergie nouvelle.

Comment se déroule le soin?

Après un nettoyage profond de la peau, Différents masques seront utilisées notamment le masque bio cellulose qui va repulper et apporter à la peau un confort et une hydratation jusqu'au derme (couche profonde de la peau). Ce type de masque est utilisé chez les grands brûlés car il permet à la peau de se régénérer et calmer le manque d'hydratation.

Durée
Le SOIN HYDRATATION DES LAGONS existe en grand soin (1h45), en extrait (1h) et en ciblé (30min). Il est disponible avec ou sans les énergies de la machine de beauté CARITA.

Astuce

Utiliser votre appareil My Clé avec le sérum des lagons et la lumière blanche pendant 4 minutes 3 fois par semaine. Terminer votre rituel par le Précis à L'acide Hyaluronique. Mettre la crème Aqua lagons en crème de nuit.

Habitude de soins

Faire un soin toutes les 3 semaines par une professionnelle pour garder une peau nettoyée en profondeur et hydratée.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →