Biographie de Marion, Directrice Maison de Beauté Carita

Publié par Marion Sari le

Je suis Marion, Directrice de La maison De Beauté Carita Marseille.
Passionnée par le métier de la beauté, j'oeuvre chaque jour à rendre les femmes plus belles. 
Mon parcours a commencé par des études en école de commerce avec une Maîtrise de Gestion commerciale qui me permettra de travailler comme Assistante Presse Chez Barclay, universal music Section International Music.
J'apprends les 1ers secrets de beauté auprès de maquilleurs de Stars lors des shooting Photos. 
Le sens du détail, et la perfection m'animent depuis très longtemps.
Mes années Musique à Paris m'ont permis de réaliser que je voulais servir la beauté. Je décide donc de passer les diplômes nécessaires pour exercer le métier d'Esthéticienne.
Le Début d'une carrière commence alors pour moi avec une formation extraordinaire auprès d'une grande marque de spa.
Cet emploi de formatrice internationale m'a permise de voyager à travers le monde et de former les équipes des plus beaux spa du monde. Quelle expérience!
Et puis, il y a des rencontres, qui vous grandissent et qui vous changent.
Plusieurs célébrités m'ont fait confiance et j'ai été en charge de leur Beauté.
L'une d'entre elle m'appelle encore sa "Beauty GORU".
Et puis d'autres personnalités du métier vous apprennent encore et toujours, je fais un clin d'oeil à notre Star Tom Marcireau, coiffeur de  La Grande Duchesse Du Luxembourg. Il nous a fait l'honneur de venir dans notre Maison, et j'ai pu partager avec vous, mes clientes, l'art du chic Français.
D'autres plus jeunes mais tout autant talentueux, sont également des sources d'inspirations comme Mélanie Pimentel, Directrice et Formatrice du salon L'atypique Paris.
J'aime être au service de mes clients. C'est une véritable passion.
Avec l'ouverture de la Maison de Beauté, je suis libre de marcher dans les pas des "Soeurs Carita". Exigence, professionnalisme, rigueur pour un service irréprochable.
Les Soeurs Carita sont tellement inspirantes, avant gardistes. Je les cite souvent à la Maison de Beauté. Leurs âmes sont toujours palpables.
Je cherche les cosmétiques et les protocoles de soins les plus poussées pour des résultats immédiats mais aussi durables et surtout une réponse sur mesure aux différentes problématiques de la peau, du cheveu.
Je vous reçois dans ma Maison, vous êtes mes invitées. J'ai plaisir à tisser des liens avec vous et nous ne parlons pas uniquement de cosmétiques.
@très vite, Marion.

Partager ce message



Message plus récent →